Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
30 juillet 2009

CHOU BLANC EN SALADE (SANDWICH)

P7040011jeudi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

du chou blanc
un yaourt de brebis à la grecque
du vinaigre balsamique
des tranches de truite fumée
(ou du saumon fumé)
des pains pour kebab

et.....aCTION

-Râper le chou blanc comme on le fait pour
les carottes;
-Mélanger yaourt+ vinaigre balsamique,saler;
-Mélanger le chou et la sauce et laisser en
attente pour au minimum 1 heure;
-Au moment de servir :
-Ouvrir les pains aprés les avoir passés soit
au micro- ondes soit au grille pain(voir le mode
d'emploi);
-Les fourrer de chou en salade et servir avec
des tomates crues, à croquer.

****************

Facile, délicieux et trés agréable à manger...
Le chou blanc râpé nature se trouve également
en sachet fraicheur" prêt à l'emploi" au supermarché.....
Le temps de repos de la salade est nécessaire pour
attendrir le chou.....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE x59wm1z2

Publicité
Commentaires
L
Hummm.... je crois que ça me convient très bien ce petit plat!
M
Colette , je te remercie de ton coup de téléphone ! cela ma fait plaisir , et surtout rire , mais je n'ai toujours pas de maision à vendre ! MDRRRR<br /> <br /> Bizoute , bon je file j'ai encore kiné ce matin!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité