Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
6 juillet 2009

CONFITURE DE COURGETTE ET PASTÈQUE

P6250007lundi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 1 kg de Gelsuc (sucre à confitures)
800 g de courgettes pesées pelées et sans leurs
  graines
450 g de chair de pastèque variété "sans graines"
1 gros pamplemousse
2 c à s de cannelle en poudre

et.....aCTION
-Eplucher le pamplemousse, mixer finement toute
  la chair (poids : entre 200 et 250g);
-Mixer grossièrement les courgettes;
-Couper la chair de pastèque en morceaux;
-Déposer tous les fruits dans un récipient, ajouter
  le Gelsuc et la cannelle et laisser en attente;
-Quand tout le Gelsuc est fondu, cuire la confiture
  comme indiqué sur le paquet et mettre en pots.

pas d'apriori.....c'est exellent !

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE elephants_21

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai mon cher Wattson......je me suis trompée d'étiquette.....le même jour j'ai fait de la confiote "concombre pastèque" mais je n'ai pas donné la recette ...que je dois affiner ! (t'as gagné une poignée de graines de pastèque!!!)
N
bonjour <br /> pourquoi tu marques concombre sur tes pots de confiture de courgettes et pastéque ?<br /> iiiii il à l'oeil le nunus<br /> bizzzz<br /> Claude
F
Content que tu sois passée sur ma "feuille" Merci!<br /> Bonne idée de conf!!!!<br /> Aujourd'hui c'était conf. de cassis et aussi de prunes!!!<br /> enfin cette année il y a des fruits!!!<br /> bises!
L
Tu as pensé au petit pot? ;-))
L
que cela doit être bon !!!! puis j'aime toutes les confitures !!!!j'ai toujours envie d'en manger le matin avec le pain beurré.... mais chaque fois je recule... car un pot entamé dure très peu de temps !!! bises Citrouillette
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité