Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
5 juin 2009

CAROTTES A LA CREME

P5230014vendredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

1kg de carottes
1 petite orange non traitée
1 morceau de sucre
1 c à s rase de cucurma
2 grosses c à s de crème épaisse
1 oignon
beurre

et.....aCTION

-Eplucher les carottes et les couper en morceaux
  assez petits;
-Faire fondre un peu de beurre dans une cocotte,
  y faire revenir l'oignon haché;
-Ajouter les carottes, le sucre, l'orange non pelée
  coupée en quatre ;
-Verser de l'eau à niveau, laisser cuire, couvercle mis,
  jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de liquide( les carottes
  doivent être cuites) ;
-Ajouter le cucurma, saler et poivrer;
-Au moment de servir ajouter la crème.

aucune difficulté

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE eat066

Publicité
Commentaires
K
voila une recette bien sympathique<br /> <br /> Kalinka
L
Une recette très simple comme je les aime....<br /> Je note pour la semaine prochaine...<br /> Gros bisous
Z
Oh !!!! Je suis choquée d'apprendre pour ta Nina 2 d'autant que la Miaou de Mina (qui ressemblait tant à Mousse) a subi le même sort il y a quelques jours... C'est vrai que les chats mènent leur vie de chat mais j'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas les éviter lorsqu'on roule raisonnablement. J'ai beaucoup de peine moi aussi et vais surveiller d'encore plus près ma Minette. Gros gros bisous
L
tu m'as donné une idée pour ce midi Citrouillette.... des carottes et du jambon...sans crême.... Je te fais un gros bisou
M
super des carottes et cuisiner comme cela elles semblent très appétissantes ma fois !<br /> <br /> bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité