Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
4 juin 2009

PALETS DE VEAU (=fricadelles)

P5230015jeudi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4

500g de veau haché
1 bel oignon haché
80g de mie de pain
25cl de lait
1 oeuf

et.....aCTION

-Faire fondre l'oignon dans 1 càs d'huile;
-Tremper la mie de pain dans le lait, essorer
  avec les mains;
-Mélanger :
  veau+pain+oeuf+oignon+sel poivre;
-Façonner des "palets" et les faire cuire dans
  une poèle avec un peu d'huile.

***************

On trouve le veau haché au supermaché sous forme
  de "steaks 100% veau" ou "saucisses 100% veau".
Vous pouvez remplacer la mie de pain par de la
  chapelure de pain.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE eat066

Publicité
Commentaires
L
Zut j'ai plus faim...à c't'heure....<br /> Je reviendrai demain....<br /> Gros bisous ma douce Maman
M
Bonjour, oui c'est demain que tu me liras, alors je ne peux pas te dire bonsoir.<br /> On a eu une journée magnifique, et la météo nous annonce à partir de demain un changement radical de temps et de température, avec un vent qui monte de l'Espagne va envahir la France avant d'arriver chez nous et chargé de pluie la température va baisser de qques degrès et ça va durer à peu près une semaine non mais.... J'ai envie d'avoir chaud de m'asseoir sur un banc tout près de chez moi avec un bon livre.pffffou, marre!....<br /> Ta recette me convient je la ferai samedi.<br /> Gros bisous Josette
M
cela donne envie de passer à table<br /> <br /> bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité