Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
31 mai 2009

TARTE AU FLAN

P5190009dimanche

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pâte :
250g de farine
1c à c rase de sel
1c à c rase de levure alsa
100ml d'huile
100ml d'eau trés chaude

Flan :
3 oeufs
100g de sucre
50g de maïzena
1/2 de lait

et.....aCTION

-Mélanger tous les éléments prévus pour la tarte,
  dés que tout est incorporé, ne plus mélanger;
-Mélanger oeufs + sucre jusqu'à complète dissolution;
-Ajouter farine et lait;
-Etaler la pâte en relevant bien les bords;
-Verser le flan;
-Porter à four 210°( préchauffé) pour environ 25mn;
-Laisser bien refroidir pour servir.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE bd28

Publicité
Commentaires
N
bon ! cette recette je note aussi ! merci mille fois pour toutes ces merveilles en bouche que tu nous prépare avec amour et passion ! <br /> bisous bisous à bientôt... ça va toi ??? les genoux ? moi crise de polyarthrite aux mains ouille je souffre à chaque touche lol ! mais c'est pout toi alors.....<br /> bye bye !<br /> Nanie
M
Bonsoir Colette, je vais mieux réfère toi à mon blog ça crève les yeux. J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pentecôte, dans ton jardin?<br /> Bon gros bisous et merci de ta gentillesse.<br /> OP reportée en juillet j'aurai chaud!<br /> Josette
M
délicieux , j'aimerais bien une part s'il te plait ! <br /> <br /> Bizoute
L
me voilà de nouveau entrain de courir avec mes petites tresses embellis de deux gros rubans...<br /> et je cours pour venir chercher un morceau de cette tarte... elle doit être délicieuse... et pas compliquée à réaliser... bises Citrouillette
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité