Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
30 mai 2009

ACCRAS DE CREVETTES ET POMMES

P5080013samedi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4

150g de farine
1/2 c à c de levure
75ml d'eau
100g de crevettes roses décortiquées hachées
1 oeuf
1 échalote hachée  trés fin
persil haché trés fin
piment en poudre

4 pommes qui se tiennent bien à la cuisson
beurre

et.....aCTION

-mélanger :
farine+levure+jaune, ajouter l'eau pour faire
un genre de pâte à crêpe épaisse;
-Ajouter échalote +persil + blanc battu en neige
-Ajouter la chair de crevettes;
-Faire frire dans de l'huile bien chaude en prenant la
  pâte avec une c à café (il y en aura une quinzaine)
-Peler les pommes , les couper en grosses tranches,
  les faire cuire et dorer au beurre;
-Présenter pommes et accras en même temps dans
  des petits plats à four.

*****************
Vous pouvez facilement préparer cette entrée la veille et
  mettre à réchauffer sous le gril du four au moment du
  repas.....
On trouve au rayon poissons (frais ou surgelés)
  d'exellents mini-accras de crevettes et je n'ai pas honte
  de dire que je les trouve meilleurs que les miens !!!!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE bd28

Publicité
Commentaires
L
Les accras sont arrivés avec un chouilla de retard...lol
L
j'arrive Colette avec mes petites tresses !!!!<br /> Pourquoi pas crevettes et pommes... c'est bien les mélanges....<br /> il fait beau....il va faire chaud.... mais la mer est loin !!! Bises
C
Une bonne recette pour le week-end!<br /> Profite bien du soleil!
M
je n'aime pas les crevettes dommage cela semble appetissant<br /> <br /> bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité