Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
17 mai 2009

GATEAU AU CHOCOLAT AU LAIT FOURRÉ DE CERISES

P4260008_2dimanche17

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 6

170g de chocolat dessert au lait
4 oeufs
125 g de beurre
100g de sucre ultra fin
60g de farine
1 bocal de cerises (dénoyautées) au sirop
quelques gouttes d'arôme d'amande amère

et.....aCTION

-Préchauffer le four à 180°
-Egoutter les cerises, ajouter  l'arôme;
-Faire fondre au bain marie beurre+ chocolat;
-Mélanger sucre + jaunes jusqu'à ce que le sucre
  soit bien fondu;
-Ajouter la farine, mélanger;
-Verser le chocolat, mélanger;
-Battre les blancs en neige ferme et les ajouter
  délicatement à la pâte;
-Beurrer et fariner un moule , verser la pâte et
  porter au four pour 20 à 25mn;
-Démouler à la sortie du four et laisser refroidir;
-Couper en deux dans l'épaisseur, étaler les cerises
   et refermer le gâteau.

**************
Assurez vous que tous vos convives aiment les cerises
si ce n'est pas le cas optez pour un autre fruit !

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  8

Publicité
Commentaires
N
alors nous disions un gateau pour 6 personnes avec 4 bougies sur un morceau = 24 ans pour la personne qui souffle les bougies <br /> j'ai passé ton blog à ma femme <br /> parce que moi je suis plus dégustation que cuisine<br /> Bizzzz<br /> Claude
L
Trop bon tout ça...<br /> Le coucou du retour...<br /> avec des gros bisous ...
L
Avec des framboises...SVP ;-)
F
Bon dessert!<br /> bises!
M
Bonjour Colette<br /> <br /> Il est super appétissant ! <br /> <br /> Dis moi quand j'ouvre ta page de blog pas de souci , ensuite quand je clique pour laisser un com , c'est une page publicitaire " nuit sexy" qui s'ouvre ne premier !!! bizarre lol<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité