Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
16 mai 2009

TOMATE FARCIE A LA SEMOULE DE CHOUFLEUR

P5030006samedi16

ààààà    Ta aaBLE !!!!

POUR 2 :

2 tomates rondes
1 bol de chou-fleur cru (les "fleurs" sans les tiges)
1 yaourt à la grecque
1 c à c de vinaigre balsamique
1 gros bouquet de persil
sel / poivre

et.....aCTION

-Couper un chapeau aux tomates, les vider de leurs
  graines et les mettre à égoutter ;
-Déposer les "fleurs" de chou-fleur dans le bol du
  mixer et mixer finement;
-Hacher le persil;
-Mélanger :
  yaourt+ persil +vinaigre +sel/poivre;
-Ajouter la semoule de chou-fleur et farcir les tomates;
-Servir trés frais .

*************
Vous pouvez également mélanger la semoule de chou
avec de la mayonnaise et une échalote hachée.....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  8

Publicité
Commentaires
N
as tu une bonne recette avec des radis ,je n'ai pas encore de tomates dans mon jardin .<br /> pour demain j'ai mis un com pour toi iii sur mon blog ( une idée de cadeaux )<br /> bizzzz<br /> Claude
M
Ton commentaire m'a fait grand plaisir, oui je mange des légumes des fruits mais moins des exotiques ils me donne de l'inflammation dans la gorge, mais je supporte bien les fraises, et les fruits europeens.<br /> Je me repose beaucoup car la douleur est plus forte.<br /> Et j'attends!.......<br /> Bisous et encore merci, Josette
L
c'est une bonne Citrouillette... tu as toujours des idées originales...<br /> J'ai fait une grande marche ce matin avec le chien... bises
M
Je n'ai jamais mélangé ces deux légumes.<br /> Bonjour mon amie Colette, tu vas bien? toujours vaillante et ingénieuse devant tes fourneaux.<br /> Tu es pleine d'imagination, et tu nous gâtes avec tes trouvailles.<br /> Merci Bon dimanche et gros bisous de Josette
F
Bonne idée pour les premières tomates!!!!<br /> bises!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité