Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
11 avril 2009

COQUILLETTES -OMELETTE

21708882_psamedi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Coquillettes + ou -selon l'appétit
Oeufs : 2 par personne +1 pour la poêle
1 sachet de mini croûtons à l'ail (ou nature)
1 sachet de gruyère râpé
beurre

et.....aCTION

-Cuire les pâtes à l'eau bouillante, les égoutter mais
les garder au chaud;
-Battre:oeufs+gruyère +poivre et très peu de sel;
-Cuire l'omelette dans une poêle large car elle
doit être plutôt "sèche";
-Découper l'omelette en petits morceaux;
-Mélanger pâtes +beurre + omelette;
-Ajouter les petits croûtons au dernier moment afin
qu'ils ne ramollissent pas trop.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  ananaz01

Publicité
Commentaires
L
Citrouillette, j'ai fait un cake avec du jambon et des olives.... je t'invite... bises
F
je prends l'assiette!! merci<br /> bonne soirée bises!
L
bonsoir Citrouillette... Citrouillette en pause !!!bein moi, je vais au lit... et je te fais un gros bisou
L
je venais Citrouillette te faire un bisou.... mais tes petites coquillettes ont dû refroidir !!! mais c'était certainement très bon..<br /> j'ai voulu ce soir faire une mouna( un gâteau que nous faisions pour pâques en Algérie).. j'ai mis la pâte dans la machine à pain...et voilà que cela s'est mis à sentir la fumée ou le brûlé..la pâte avait trop monté, cela avait débordé... bref je ne réussirai jamais cette brioche !!!<br /> je te fais un gros bisou
M
Moi j'aime le tout ! <br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité