Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
10 avril 2009

TAJINE D'AGNEAU AUX COEURS D'ARTICHAUTS

P3290011vendredi2

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Pour 2

Des morceaux de collier d'agneau
8 coeurs d'artichauts
2 oranges moyennes
300g de champignons de Paris
1 grosse c à s d'épices à tajines

150g de Maftoul (graines à couscous)

et.....aCTION

-Déposer les morceaux d'agneau dans une cocotte;
-Verser le jus des oranges et de l'eau à hauteur
  de la viande;
-Assaisonner;
-Laisser bouilloter à feu moyen;
-A mi cuisson, ajouter les champignons émincés et
  les coeurs d'artichauts  égouttés;
-Cuire les graines de maftoul comme indiqué sur le mode
  d'emploi :
   rincer les graines
   verser dans 1,5 fois la quantité d'eau bouillante
   laisser cuire à feu doux
   ajouter 1càs d'huile d'olive
-Servir la viande bien chaude avec le couscous.

****************

Et encore une nouvelle graine (pour moi en tout cas)...
Je ne connaissais pas le maftoul, j'ai testé....et cette fois
j'ai pris le temps de mettre la photo du paquet pour celles
qui cherchent et qui ne trouvent pas......

P3290010vendredi1

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  ananaz01

Publicité
Commentaires
L
Faut aller à MAFTOUL pour aller en affter ? (hahahahahahahahahaha)
M
j'aodre , j'en veux !!!!!!!!<br /> <br /> bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité