Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
20 mars 2009

PANAIS ET OEUFS DURS SAUCE MOUTARDE (Recette légère)

tq8hsh3u

l_gume_vendredia

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2 :

2 gros panais
2 oeufs cuits durs
1 morceau de poivron

2 gosses cuillerées de fromage blanc battu à 0%
2 grosses cuillerées de moutarde
1 jus de citron
sel/piment en poudre

et.....aCTION

-Eplucher les panais, les découper en tranches pas
  trop fines, les faire cuire à la vapeur (la cuisson est trés
  rapide), laisser refroidir;
-Mélanger : fromage +moutarde +citron +sel et piment;
-Servir les panais entourés de lamelles de poivron ,
  de tranches d'oeuf, le tout recouvert de sauce.

**************
Attention le panais cuit rapidement, surveillez afin qu'il
  ne soit pas en bouillie.....
Le panais au goùt sucré s'accomode bien de la petite
  acidité de cette sauce légère.....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  CHATCOOK1

Publicité
Commentaires
L
MDR.... Il faut leur faire une piqure de rappel...
C
faudrait voir à suivre....je l'ai déjà mis en photo ..."le panais"!!!!!!
M
je vais devoir faire pareil , car je ne sais pas ce que représente ton panais !! quel inculture quand mê^me ! lol<br /> <br /> Bizoute
N
vive les panais ! j'ignore ce que c'est hihi ! et vive citrouillette avec ses bonnes recettes même s'il me faut le dico à chaque fois pour chercher de quoi "elle cause la dame" ! mdr !<br /> bisous bisous et bon week end !!! hihi ! je suis pliée mais que ça fait du bien ! merci ! <br /> bon week end !!!!<br /> Nanie
F
Bonne entrée!<br /> Bon WE! bises!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité