Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
19 mars 2009

TENDRON DE VEAU AUX PÊCHES

viande_jeudia

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4 :

5 tendrons de veau
1 grosse boîte de pêches au sirop
les graines contenues dans 6 gousses de cardamone
beurre
gingembre en poudre/margarine/sel

et.....aCTION

-Couper les tendrons en 2 ou 3 morceaux;
-Dans une poêle, faire chauffer de la margarine,
mettre la viande à dorer de chaque côté;
-Egoutter les pèches et récupérer le sirop;
-Retirer la viande de la poêle, jeter le reste de matière
grasse, verser 10 cl d'eau et gratter les sucs du fond;
-Dans une cocotte- minute déposer :
une noix de beurre, 3 c à s du sirop des pêches, l'eau
de la poêle,sel , cardamone,gingembre, remuer et par
dessus le tout poser la viande;
-Cuire à feu doux, cocotte sous pression pendant 20mn;
-Remettre une noix de beurre dans la poêle et faire
doucement revenir les pêches;
-Servir la viande et les pêches avec des pâtes fraiches

***************

J'ai une cocotte "SESAME" plus pratique ,pour moi, que
la cocotte minute pour certaines recettes....
Si vous n'avez ni SESAME ni Cocotte- minute la viande
demandera un temps de cuisson plus long....avec plus de
"liquide" bien entendu.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  CHATCOOK1

Publicité
Commentaires
L
Les pâtes avec les pêches....hummmm déliciousss!
L
bonjour Citrouillette... je viens te faire un petit coucou avant d'aller sous la douche..<br /> J'adore les fruits avec la viande...j'aime le mélange sucré-salé...je te fais une bise
M
voici une recette super appétissante <br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité