Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
14 mars 2009

GRATIN DE CELERI-RAVE

samedi11

ààààà    Ta aaBLE !!!!

céleri-rave
pommes de terre
  (dans la proportion 2/3 céleri - 1/3 p de t)
beurre
mozarella
pain pour croùtons

et.....aCTION

-Eplucher les légumes, couper le céleri en petits
  morceaux et les p de t en 4;
-Mettre à cuire à l'eau les 2 légumes ensemble;
-Egoutter;
-Passer au moulin à légumes;
-Ajouter le beurre et bien mélanger;
-Déposer la purée dans des plats individuels, poser
  en surface 2 tranches de mozarella et porter sous
  le grill ;
-Faire revenir au beurre quelques croûtons et les
  ajouter au moment de servir.

****************

Cette purée est plus "douce" que la purée de céleri rave
seul....
Pour 2 j'ai utiliser 300gr de céleri et 150g de p de t.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  Chat083

Publicité
Commentaires
L
le céleri rave???? je n'en achète jamais....mais ton plat me plaît....tu as toujours des idées !!!!je te fais un gros bisou
M
oui c'est moi je suis de retour enfin. le déménagement c'est bien passé mais sous une tempête de neige comme on en avait pas eu de l'hiver.<br /> Petit à petit je défait les cartons mais j'ai beaucoup à faire car je vais lentement. je t'enverrai un mail demain si mon ordi fonctionne car j'ai dû faire des changements. je t'expliquerai tout celà. Bisous Josette.
C
ces racines là ont la forme d'une boule mais bien entendu....il pourrait ariver qu'un céleri rave montre de l'originalité .....
L
c'est comment les racines du celeri rave....MDR
M
une recette , que je ne connaissais pas , merci Colette !<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité