Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
13 mars 2009

JARRET DE VEAU , MARRONS ET CHAMPIGNONS

vendredi11

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 3

3 tranches de jarret de veau (osso buco)
1 boîte de marrons au naturel
1 boîte de champignons de paris
bouillon de volaille (tablettes)
thym frais
pommes de terre

et.....aCTION

-Fariner les tranches de jarret;
-Les mettre à revenir dans un mélange huile et
   margarine;
- Verser le contenu de la boîte de champignons -
  y compris le jus -ajouter du bouillon, le thym, le sel;
-Laisser cuire  en surveillant;
-Egoutter les marrons,les passer dans du beurre;
-Servir la viande entourée de marrons et de pommes
  de terre cuites à la vapeur.

****************

La quantité de bouillon dépend de votre cocotte :
  si c'est une cocotte minute il vous en faudra beaucoup
  moins que si c'est une cocotte ordinaire.....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  Chat083

Publicité
Commentaires
N
il en reste encore ??? parce que moi l'Antillaise enfin pas moi ma pizza ben y'en a plus lol !<br /> bisous bisous et bon week end <br /> Nanie<br /> bon je repasse par chez toi car ta Laurence je peux pas ouvrir son blog par chez moi "ye ne comprends pas perche ????" hihi alors je prends le chemin de maman.....et hop chez la fille !
L
Bon tant pis, je ne prendrais que les champignons!
L
oh... la, la, Citrouillette, aujourd'hui, je passe déjeûner chez toi....cela doit être délicieux... avec le dessert au mascarpone... je te fais une grosse bise
M
un plat qui plairait à mon mari ça!<br /> <br /> bizoute
M
un plat qui plairait à mon mari ça!<br /> <br /> bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité