Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
10 mars 2009

CRÈME DE BETTERAVES ROUGES

RECETTE LEGERE

papillon_multicolors

mardi11

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4

350g de betteraves rouges cuites
3 yaourts nature (allégés ou non)
1 morceau de poivron
1/2 pomme
1 morceau d'échalote douce
sel/poivre
feuilletés au fromage

et.....aCTION

-Déposer les betteraves pelées et coupées en morceaux
  dans le bol du mixer;
-Ajouter les yaourts et mixer trés finement;
-Assaisonner ;
-Découper en mini dés : poivron, pomme, échalote;
-Verser le mélange dans des ramequins , parsemer
  des dés de légumes;-
-Garder au frais avant de servir,accompagné des biscuits
  au fromage.

**************
une alternative simple et délicieuse aux "betteraves
en vinaigrette" proposées habituellement......

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  Chat083

Publicité
Commentaires
L
bonsoir Citrouillette.... un petit coucou de chez moi.... pourquoi pas un yaourt avec des betteraves? des goûts inconnus, mais je te fais confiance !!<br /> cet après midi, temps splendide... Nous étions un groupe autour d'un pré clôturé où il y avait des chevaux.. il fallait les "croquer"...alors je vais continuer devant mon ordinateur...j'ai trouvé un site sur google, où l'on montre comment dessiner un cheval...<br /> bises
L
Un coucou de Saint Gervais...<br /> ou il neige à gros flocons...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Z
Hummm ! ça devait être délicieux !! Gros bisous à la betterave
M
oui une autre façon simple maisgénial de présenter la betterave<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité