Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
9 mars 2009

POTAGE TOMATE-POISSON-NOUILLES

RECETTE LEGERE

papillon106

lundi11

ààààà    Ta aaBLE !!!!

POUR 3/4

250g de filets de poissons divers
2 belles tomates
1 gros oignon
1 poignée de nouilles
fines
5 ou 6 gousses d'ail
branche de thym frais
1 mini boîte de concentré de tomates
piment en poudre/ 1càs de cucurma )/sel
gruyère ràpé (facultatif)

et.....aCTION

-Faire chauffer 2 c à s d'huile d'olive dans une cocotte;
-Y faire revenir (sans dorer) l'oignon coupé en dés;
-Ajouter les filets, les tomates épépinées,le concentré;
-Remuer, assaisonner, verser 75cl d'eau chaude;
-Laisser cuire à couvert sur feu moyen 20mn;
-Enlever la branche de thym avant de mixer finement
le tout;
-Ajouter les nouilles et laisser cuire 5mn;
-Proposer du râpé allégé pour servir...

*****************

Achetez des filets de variétés bon marché (pas des filets
de sole par ex!!!) vous pouvez aussi ne prendre qu'une
sorte de poisson......;
Si le potage vous semble trop épais, ajouter un peu d'eau
(ou......de la crème liquide allégée).....
Ce potage est un repas complet, un dessert suffira pour
le terminer !

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  Chat083

Publicité
Commentaires
L
Il est mignon le chat ! :-)))<br /> J'veux bien une portion d'soupe !
L
bonjour Citrouillette... elle est certainement bonne ta soupe.... car tu es une excellente cuisinière.. mais en ce moment je ne peux en avaler...je ne sais pourquoi...je te fais un gros bisou et à bientôt
M
ha mais une bonne soupe cela ne se refuse pas , enfin pour moi<br /> <br /> Bizoute
J
Salut Colette, un des dernier potage de l'hiver j'espère. J'attends le printemps moi !!! y en a marre de la grisaille !!!<br /> Bisous et bonne journée;
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité