Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
24 février 2009

LIEU AUX OIGNONS

poisson_mardi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

dos de lieu noir
plusieurs gros oignons
pommes de terre
  vin blanc
huile/poivre/sel/persil haché

et.....aCTION

-Découper les oignons et les pommes de terre
   en tranches assez épaisses;
-Verser 3 bonnes c à s d'huile d'olive dans une
  cocotte à fond épais (ou une cotte -minute),
  déposer les oignons,les pommes de terre et
  par dessus le poisson;
-Saler poivrer et arroser le tout de vin;
-Fermer la cocotte et laisser cuire à feu trés doux;
-Saupoudrer de persil pour servir, bien chaud.

*************
Les quantités sont à déterminer selon le nombre
  de convives.....
Le même plat peut être fait avec du cabillaud mais
  le Lieu est aussi goùteux, moins cher et encore
  abondant en mer contrairement au cabillaud....
Si vous utilisez une cocotte minute, 10 cl de vin
  seront suffisants et la cuisson (à feu trés doux)
  ne prendra pas plus de 10mn

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  bebejettenouriture

Publicité
Commentaires
C
oui Julia....lieu jaune et même rouge à pois verts pour un lieu de carnaval !!!!!!
J
Salut Colette, je n'aime pas le poisson alors Arrêtes !!! <br /> Je rigole, j'ai été poissonnière dans une autre vie, on peut mettre du lieu jaune aussi, j'imagine ?<br /> Bisous et bonne journée.
M
Au menu , du poisson, très bon le cerveau ! ma fois je réfléchi et je me dis qu'il faudrait que j'en mange plus ! suis pas friande de poisson !<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité