Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
23 février 2009

SOUPE PAYSANNE AU PAIN

P2180006

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4

200g de pommes de terre
200g de poireaux
200g de navets
200g de pain
RASSIS
1jaune d'oeuf
un peu de beurre
sel poivre

et.....aCTION

-Eplucher les légumes et les découper en petits dés;
-Mettre 1litre1/2  d'eau à bouillir, ajouter le pain et
les légumes, assaisonner;
-Laisser bouilloter 1 petite heure;
-Juste au moment de servir, mélanger le jaune d'oeuf
dans une tasse avec 3 c à s de soupe et remettre le
tout dans la cocotte;
-Verser dans les  assiettes et déposer un petit
morceau de beurre sur la soupe.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  bebejettenouriture

Publicité
Commentaires
L
Y'a du rab'?
C
pas de croùtons dans la soupe au pain.......ahahahah
L
Citrouillette, je mets des petits croutons dans la soupe..... mais la mienne est prête pour ce soir et les autres soirs.... bises
L
Pour moi ce sera...non merci...<br /> mais des gros bisous pour toi <br /> bonne journée ma tite Colette...
M
génial une bonne soupe ! j'adore<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité