Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
25 février 2009

GAUFRES AU MIEL

gaufres_mercredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 6 gourmands

350g de farine avec levure
4 gros oeufs
120g de beurre 1/2 sel
MOU
20 cl de crème épaisse entière
lait entier tiède
miel liquide

et.....aCTION

-Mélanger farine + jaunes d'oeufs  + beurre,
tout en travaillant la pâte, ajouter
peu à peu
du lait jusqu'à obtenir une pâte lisse mais
trés
épaisse.
-Laisser reposer 1 heure;
-Battre les blancs en neige ferme;
-Battre la crème;
-Ajouter délicatement les blancs en neige  puis
la crème fouettée;
-Cuire les gaufres selon l'habitude et les servir
chaudes arrosées de miel.

**************

Gaufres "100% calories ".......!!!!!!!
mais, comme  disait la gentille voisine en m'offrant
ses gaufres :
"mangez donc...les bonnes choses ne font jamais
d'mal...."

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  bebejettenouriture

Publicité
Commentaires
M
hummmmmm il en reste pour moi aussi?<br /> encore un commentaire pour toi parce que tu es la Citrouillette que j'aime.Généreuse même dans tes recettes.<br /> ça passe à toute vitesse, et une chose super, des cousins à mon mari qui lui ressemblent comme des frères, et que nous n'avions plus revus depuis plusieurs années, sont arrivés sans crier gare pour nous aider, et ils l'ont fait aujourd'hui très efficacement.Un vrai bonheur mon mari l'ainé de tout ces cousins et cousines irradiait de bonheur, il ne pouvait rien faire mais il ne les a pas quitté d'une semelle, ça c'est bon pour le moral et pour sa santé et moi je suis tellement heureuse pour lui.Et mon ange gardien la cousine qui s'occupe beaucoup de nous depuis les accidents cardiaques qui ont failli couté la vie de Pierrot, était avec moi pour continuer de vider les placards buffets , les armoires c'est fini.Voilà sans qu'ils le sachent car ils se trouveraient gênés nos cousins nous apportent bonheur et réconfort. Et publiquement je leurs dis<br /> MERCI.<br /> Un tas de sentimentalité la marraine, bof je n'ai même pas honte, et puis chacun sait qu'un moment de honte c'est si vite passé.<br /> Gros bisous Josette
L
Hummmmm... Il en reste ?<br /> Gros bisous
Z
"les bonnes choses ne font jamais de mal"... comme j'aimerais y croire !
L
alors là, je ne résiste pas Citrouillette.... les bonnes choses ne font pas grossir !!!!<br /> je te souhaite une belle journée...
M
une gauffre !ho je salive en regardant !et arrosé de miel , miammmmmmmmmmmmm <br /> <br /> toute mon enfance ça !<br /> <br /> bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité