Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
20 février 2009

GRATIN DE QUENELLES DE VOLAILLE AUX CHAMPIGNONS

vendredibis

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2:

4 à 6 quenelles fraiches (selon leur grosseur)
1 boîte de dés de tomates
1 petite boîte de concentré de tomates
15cl de bouillon de volaille (tablette)
1/2 boîte de champignons de paris
75 gr de gruyère râpé
1 grosse c à s de parmesan râpé
sel poivre

et.....aCTION

-Verser les dés de tomates + bouillon+concentré
de tomate dans une casserole;
-Déposer les quenelles et faire chauffer
doucement
jusqu'à ce que les quenelles soient bien gonflées;
-Ajouter les chamignons, saler poivrer;
-Verser les quenelles et ce qui reste de sauce dans
un plat à four saupoudrer des 2 fromages et
mettre à gratiner;
-Servir bien chaud.

Aucune difficulté ;
Les quenelles surgelées sont d'exellente qualité....

vendredi_lo

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  enfant_50

Publicité
Commentaires
M
Là j'ai l'eau à la bouche, mais plus rien ici.<br /> Tout est fait, je vais t'envoyer un mail avec mon N° de téléphone ma nouvelle adresse et la suite sur le mail... Bisous Josette
L
Hihihi... Séboine voit des copeaux de chocolat dessus.... !<br /> Je note la recette ça doit être super bon!<br /> Gros bisous
J
Salut Colette<br /> <br /> Non il faut que tu arrête avec tes recettes, j'en mets partout moi à chaque fois. Hum !!! que ça à l'air bon, pourquoi j'ai ma maman prêt de chez moi ??? Snif.<br /> Bisous et bonne soirée, beh oui il est déjà 17h43
F
On se régale!<br /> Bises.
L
cela doit être délicieux.....j'aime tout ce qui est gratiné.... bonne journée... et bises Citrouillette
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité