Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
8 février 2009

CRÈME DE MARRON AU CHOCOLAT

dimancheP1270006_1

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Pour 4

350 g de crème de marrons vanillée
100g de choco noir à dessert
20 cl de crème liquide entière
2c à s de rhum
quelques sablés bretons au beurre

et.....aCTION

-Verser la moitié de la crème dans une casserole,
  porter à ébullition;
-Retirer du feu et ajouter le chocolat en petits
  morceaux, faire fondre en remuant;
-Mélanger la crème de marrons et le rhum;
-Ajouter le chocolat tiédi, remuer soigneusement;
-Monter le reste de la crème en chantilly;
-L'incorporer aumélange en remuant délicatement;
-Ecraser les biscuits à la fourchette;
-Dans des verres verser :
   une couche de crème
   une  couche de biscuits
   une couche de crème
   une couche de biscuits;
-Servir trés frais.

****************

Délicieux !!
La crème de marrons est par nature trés sucrée
les biscuits le sont un peu mais l'équilibre se fait
  avec le chocolat noir et la crème chantilly nature
  et l'ensemble n'est pas écoeurant

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  sucreChaton

Publicité
Commentaires
M
encore un dessert délicieux auquel je n'ai plus le droit ! sniffffffff<br /> <br /> Bizoute
L
cela doit être très bon !! mais là, je stoppe...je vais me restreindre sérieusement !!!! je te souhaite un bon dimanche... ici il fait gris... et seulement 4 degrés !!! Gros bisous Citrouillette
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité