Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
1 février 2009

TARTINE DE POIRES A LA CONFITURE DE LAIT

dimanche1

ààààà    Ta aaBLE !!!!

par personne :

1/2 poire
1 tranche de brioche
de la confiture de lait
beurre

et.....aCTION

-Eplucher les poires, les couper en 2 puis en
  quartiers pas trop minces;
-Les faire revenir dans du beurre chaud en les
  retournant souvent et avec précaution;
-Au moment du dessert :
       toaster trés légèrement la brioche
       la tartiner largement de confiture de lait
       disposer par dessus les quartiers de poires.

****************

La brioche pourrait être remplacée par du bon
  pain de mie......
La confiture de lait se vend au rayon.....confiotes!!!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  sel

Publicité
Commentaires
M
j 'aime beaucoup la confiture de lait au petit déjeuner<br /> bisous
L
C'est délicieux la confiote de lait sucré comme j'aime !
M
Bonsoir Colette, je ne connais pas la confiture de lait, je n'en ai jamais sur les rayons des magasins.<br /> Mais ça doit être bon. Je fais demain les cuisses de poulet en bouillon, comme ça je penserai à toi.<br /> Je t'embrasse Josette
Z
ça semble délicieux ! Je n'ai jamais goûté de confiture de lait mais j'en ai vu une recette chez Chatoune57. Bisous sucrés
M
Moi non plus je ne connais pas cette confiture de lait , je ferais attention la prochaine fois.<br /> <br /> Comment va tu Colette? Bien j'espère . <br /> <br /> Bon Dimanche , Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité