Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
2 février 2009

CONFITURE KIWIS -BANANES

P1270007

ààààà    Ta aaBLE !!!!

1 kg de kiwis épluchés
350 g de chair de bananes
1kg de sucre "Gelsuc"

et.....aCTION


-Couper les kiwis en quatre;
-Couper les bananes en morceaux;
-Ajouter le Gelsuc, remuer;
-Laisser toute une nuit;
-Le lendemain, cuire comme indiqué sur le paquet
et mettre en pot.

****************

Si vous n'aimez pas trop l'acidité du kiwi,
augmenter la quantité de bananes.
Confiture bien parfumée si les kiwis sont à point,
ne pas les prendre trop mùrs ,ils perdent leur parfum.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  sucreChaton

Publicité
Commentaires
S
Cette confiot' là, c'est un délice !<br /> Sur des crêpes, un régal... Hum ! C'est trop bon.
M
bonne idée, cela doit être bon sur les crépes<br /> bisous
L
cette confiture me plaît bien ...<br /> merci pour mettre sur mes crêpes !!!<br /> Bisous enneige de chez nous.
M
Bonjour Citrouillette<br /> <br /> Même si j'ai pas le droit je t'ai volé un peu de confiture ! lol miam !<br /> <br /> Ici moi j'attends l'ambulance -taxi pour m'envoyer au centre de rééducation, mais le hic ! il neige !! viendra t il? je l'espère en tout cas !<br /> <br /> Bizoute neigeux
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité