Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
24 janvier 2009

POT AU FEU DE VOLAILLE ET LÉGUMES " RACINES"

l_gumes_samedi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

par personne:

1 cuisse de volaille
1 carotte
1 navet
1 morceau de céleri-rave
1/2 panais
1/2 bulbe de fenouil
1 grosse pomme de terre
1 c à s de graines de coriandre
tablette de bouillon déshydraté
sel et poivre noir
et.....aCTION


-Préparer le bouillon eau+ tablette en
  quantité selon le nombre de personnes;
-Mixer les graines de coriandre, les ajouter au
  bouillon + sel et poivre;
-Déposer la viande et les carottes et laisser
  cuire à petit feu 15 mn;
-Aouter les autres légumes et terminer la cuison;
-Servir bien chaud les légumes avec cornichons
  et moutarde aux herbes, proposer un peu de
  bouillon pour arroser les légumes.

***************
Et vous pourrez déguster le délicieux bouillon
  trés parfumé p.....
Les légumes "racines" sont à opposer aux légumes
"feuilles"......

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  16085740

Publicité
Commentaires
L
et oui, le pot au feu, c'est de saison...<br /> alors tu lis Khadra.... j'ai le bouquin, bien sûr ... puisqu'il se passe chez moi... mais je te conseille de lire "L'attentat" l'histoire se déroule en Israël-Palestine... il est génial...<br /> Mes cheveux... sont au ras des pâquerettes !!<br /> Je viens de déguster une glace à la vanille !!<br /> bises Citrouillette
M
Merci pour ta recette, je fais assez souvent la poule au pot, mais c'est vrai faire les cuisses de poulet au bouillon c'est une excellente idée.<br /> J'espère que vous ne souffrez pas trop de la tempête. J'ai vu sur TF1 ce soir et j'étais terrifié. Pauvres gens et pauvre nature, Ces tempêtes c'est terrible. <br /> Bisous Josette
M
On a toujours faim rien qu'a regarder tes recettes !<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité