Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
25 novembre 2008

CUISSE DE POULET AUX POUSSES DE SOJA

mardi26poulet

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2 :

2 cuisses de poulet
20 cl de crème de coco(1briquette)
1 échalotte longue finement hachée
1 piment vert doux finement coupé
1 pot de pousses de soja
gingembre en poudre
riz blanc nature

et.....aCTION

-Dans une cocotte à fond épais faire revenir
les cuisses dans un peu de matière grasse;
-Ajouter 1 petit verre d'eau, fermer la cocotte;
-Laisser cuire à feu trés doux;
-Egoutter et rincer les pousses de soja;
-Retirer le poulet cuit , vider la cocotte mais ne
pas la rincer ni l'essuyer;
-Dans la cocotte, verser :
la crème de coco,l'échalotte,le soja,le piment,
saler épicer;
-Remuer le tout (gratter le fond), déposer les cuisses
à la surface et laisser 2 ou 3 mn sur feu doux;
-Servir avec le riz blanc.

*****************

Ne confondez pas lait de coco et crème de coco,
la texture n'est pas la même!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE cuisinier_d_coupe

Publicité
Commentaires
L
devine Citrouillette..... hier, j'ouvre mon congélateur !!! qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour le repas ??? et je vois une boite de purée de patate douce Picard !!! et bien, c'était délicieux...<br /> le plat que tu proposes là, semble bon....mais je ne suis pas une adepte des pousses de soja !!!<br /> je regarde un film à la télé sur la 3 : les bienfaits de la colère....<br /> et toi que fais-tu là? tu regardes aussi la télé.? <br /> Bises
M
ça, ça doit être bon citrouillette!!!<br /> bisous. marie.
L
Et quand je pense que je n'ai que deux tomates et du surimi pour ce midi....c'est intolérable!!!;-))
M
toujours une bonne recette par chez toi Citrouillette ! tu dois passer beaucoup de temps sur ton " fourneau " .<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité