Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
23 novembre 2008

RHUBARDE - CREME PATISSIÈRE ET BISCUITS SECS

dessertmam_23bis

ààààà    Ta aaBLE !!!!

(RECETTE" LU")

24 biscuits thé de Lu
1kg de rhubarbe (surgelée ou fraiche)
3 feuilles de gelatine
3 jaunes d'oeufs
30cl de lait
120g de sucre
40 g de farine

et.....aCTION

-Faire cuire  la rhubarbe à feu doux pour obtenir
une compote régulière (sans morceaux);
-Ramollir les feuilles de gelatine à l'eau froide et
les incorporer à la rhubarbe chaude;
-Battre les jaunes avec le sucre,ajouter la farine;
-Faire bouillir le lait, l'ajouter aux oeufs en
remuant, laisser épaissir à feu trés doux;
-Dans un plat déposer une couche de biscuits,
une couche de crème, une couche de rhubarbe
et recommencer une fois;
-Garder au frais pour servir trés froid, le
lendemain de préférence

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

dessert23moi

CITROUILLETTE 31851817_p

Publicité
Commentaires
L
Le coucou du retour après 15 jours de soleil...<br /> chez nous il neige aujourd'hui...<br /> Gros bisous à vous 2...
F
Bon dimanche bises venteuses!<br /> Je ne suis pas rhubarbe, désolé je ne viendrai pas à 4h!!! lol
L
Moi je l'ai goûté..... nananère.....<br /> Et en plus c'était très bon !!!!
M
délicieux ! j'en ai l'eau à la bouche moi !<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité