Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
22 novembre 2008

OMELETTE AU CHORIZO

Un grand merci à Mamounette29

qui a réalisé ma nouvelle bannière.

1rm0txx4

oeuf22

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Pour 2 :

5 oeufs
2 c à s de lait
1 dizaine de tranches TRES fines de chorizo
beurre

salade verte assaisonnée

et.....aCTION

-Battre les oeufs, leur ajouter le lait et saler;
-Dans une poèle à peine huilée, faire griller
le chorizo des 2 côtés;
-Le mettre à égouter sur du sopalin;
-Mettre les oeufs à cuire avec un bon morceau
de beurre;
-Quand l'omelette est presque cuite, disposer
le chorizo sur la moitié qui devra glisser sur le
plat de service ;
-Servir chaud (ou froid) avec la salade verte.

*************

Pour la cuisson de l'omelette l'idéal est d'ajouter
un peu d'huile au beurre de la poèle....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE 31851817_p

Publicité
Commentaires
L
bonsoir Citrouillette... c'est super de voir ton visage en arrivant sur ton blog... t'es souriante, t'es mignonne !!! et puis t'as une bannière bien sympa... Ah.... le chorizo... j'en aurais bien mangé un bout tout à l'heure en revenant des courses... mais nada dans le frigo !!! et puis j'aime bien l'omelette de pommes de terre... toi c'est sans pommes de terre !! bises
L
Normalement ce sont les ouvriers qui nettoient leur chantier et non les cuisinières !!!!!;-)))))
M
Bonsoir Citrouillette, je t'ai un peu délaissé, pardonnes moi. Je t'ai promis un mail mais je ne peux rester longtemps assise devant l'ordi.<br /> si je peux le l'écrirai demain.<br /> Ta bannière est bien jolie, des jolies photos, surtout la tienne que j'aime bien( la photo mais surtout la dame). Bravo à Mamounette29.<br /> Gros bisous Josette
M
Délicieux ! l'omelette , j'en ai mangé une hier mais avec de petit lardons et champignons ! je me ferais celle la une prochaine fois ! Merci mais jeme mérite pas d'honneur ! <br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité