Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
24 octobre 2008

VEAU ET CAROTTES AU PAPRIKA

viande_vendredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2 :

2 tranche de jarret de veau "osso bucco"
1 tranche de tendron de veau
400g de coulis de tomates
1/2 pamplemousse
20cl de vin blanc sec
2 grosses c à s de paprika
1 trés gros oignons
carottes de sable

et.....aCTION

-Fariner les morceaux de viande;
-Les faire revenir dans trés peu d'huile;
-Ajouter  coulis de tomate, oignon coupé  en morceaux,
  vin, paprika, pamplemousse (entier) sel, remuer;
-Ajouter les carottes coupées en tronçons ;
-Mettre à cuire à feu moyen, le temps de cuisson dépend
du choix : cocotte-minute ou cocotte ordinaire .

***************

pas de difficultés....
si vous optez pour la cocotte ordinaire, il faudra surveiller
et probablement rajouter de l'eau chaude en cours de
cuisson (moi je me suis servie de ma cocotte-pression)

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEcyclo

Publicité
Commentaires
S
Hum ça m'al'air délicieux !<br /> Hey! Citrouillete, j'ai trouvé un self près de mon travail qui présente ses entrées et dessert comme toi...<br /> je me demande si le chef s'inspire de ton blog...<br /> je me demande...
L
C'est super beau...et surement super bon<br /> au fait...<br /> ((.prête pour repartir???? j'plaisante..))<br /> ben non tu ne plaisante pas je part le 03 novembre<br /> pour 2 semaines en Espagne...<br /> gros bisous
N
je sents le parfum de cette bonne pitance jusqu'ici !! lol ! <br /> merci pour cette recette mais tu nous montres que des recettes ??? mdr ! c'est un blog de cuisine !!! ahhhhhh !!! (disjonctée Nanie)<br /> bon week end et gros bisous<br /> Nanie
L
Citrouillette, tu viens chez Laurence ce soir ? j'arrive avec des crêpes et une boisson...<br /> à bientôt alors
M
Juste pour te souhaiter une bonne soirée une bonne nuit et te dire que j'apprécie beaucoup ton amitié et que je la partage.<br /> Bisous Bisous de Josette
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité