Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
23 octobre 2008

SALADE D'ENDIVE AUX CREVETTES

jeudientr_e

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Quantité selon le nombre de convives :
betterave rouge cuite à la vapeur et froide
endive ciselée
crevettes roses décortiquées fraiches ou en boîte
échalotte hachée fin
vinaigrette à base d'huile de noix (c'est mieux)

et.....aCTION

Simplicité....il n'y a rien à raconter !!!!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEcyclo

Publicité
Commentaires
N
volete sapere ? che cosa vol'dire la pasta ravioli e la paste fusilli ma ! e molto facile !! hihi !! garda qui.....per favore....<br /> <br /> http://www.ilovepasta.org/shapes.html<br /> <br /> buena note cara mia !<br /> ah !!!! je t'épatate là hein ??? :)))))
M
C'est bon et simple merci Citrouillette.<br /> je te fais de gros bisous Josette
B
Une recette qui donne envie de se mettre à table. Bonne soirée.
N
ça nous on aime ! alors merci en plus elle présente bien !<br /> par contre je m'arrache les yeux à lire et trouver ce qu'il y a d'écrit sur l'assiette !! lol ! <br /> bonne soirée Citrouillette et à bientot <br /> bisous bisous<br /> Nanie
L
Je prends le tout pour demain midi!!! ;-)
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité