Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
12 septembre 2008

TOMATES TRICOLORES ET MELON

l_gumevendredi_12_sept

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

Pour 2

1/2 melon
quelques tomates de différentes couleurs
1 oeuf dur mélangé à  un peu de fêta

sauce raiford à la crème (toute prête)

et.....aCTION

il n'y a rien à expliquer......
il n'y a qu'à disposer.........
et servir bien frais !

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE cadrl935

Publicité
Commentaires
N
et comme cela doit être bon tout simple et très agréable je rejoins un peu Marie quand la soupe d'ailleurs c'est ce que je vais faire ce soir une bonne soupe de légumes ! fais froid par chez nous !
C
Marie....ça tombe bien cette semaine j'ai mis la recette d'un potage ...........GLACÉ........t'auras qu'à mettre des mouffles pour le manger!!!!!!!
M
c'est une photo pour le concours photo de laurence sur les fruits et légumes?<br /> ben, t'as pas un potage citrouillette, parce-qu'ici il fait 4° et on attend 2° pour demain matin!
M
Je pense à vous quand je m'éveille, et de loin je vous suis des yeux.....Ah!!!!!!!.La romance de maitre Châtelain. Ma Mémé l'a chanté merveilleusement bien j'ai été bercé par toutes ces mélodies de la fin du 19iè et le début du 20ié siècle.<br /> Bisous de Josette
L
Il en reste ???
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité