Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
10 juillet 2008

TOMATES FARCIES (PÂTES ET VEAU)

    l_gume_jeudi1

ààààà    Ta aaBLE !!!! 

Pour  4 grosses tomates:

1 bol de pâtes cuites
200g de veau haché
2 gos oignons
1 beau bouquet de persil
1 tablette de bouillon déshydraté
4 tranches de fromage fondu
piment en poudre
et.....aCTION

Préchauffer le four à 200°
-Vider les tomates et verser le jus et la pulpe
  dans le plat à four qui servira pour la cuisson;
-Mixer : pâtes+oignons+persil+piment;
-Ajouter la viande, mélanger, goùter pour saler;
-Emietter la tablette de bouillon dans le plat (sur
  la pulpe de tomate);
-Avec les mains, huiler l'extérieur des tomates, les
  remplir de farce;
  -Mettre à cuire pour 40 à 45 mn;
-5mn avant la fin déposer les tranches de fromage
  qui sera juste fondu.

**************
Pour utiliser un reste de pâtes (mais vous pouvez
les faire cuire pour le plat) et pour changer d'avec
les farces habituelles.
ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE25983501

Publicité
Commentaires
M
huuuuuum! riiire, j'aime bien le BB! biises micky
J
coucou citrouillette<br /> sympa tes tomates farcies.Mais que t'as fait laurence? elle joue avec ton surnom maintenant. gros bisous et bonne soirée
L
ça va Citrouillette ? tu ne t'ennuies pas trop ? <br /> Citrouillette, ce plat me semble appétissant, mais il fait si chaud ce jeudi, que je n'ai envie que de boire....de l'eau..bises
M
Un petit bonsoir seulement pour que tu saches que je penses très fort à toi. Gros bisous de Marraine
Z
Dans la série des farcis, je note !<br /> Je reviens des courses, de quoi tenter quelques recettes (desserts aux fraises bien sûr mais aussi rôti de porc aux pêches trouvé dans le livre de l'été sans cholestérol !). Gros bisous pleins de saveur !
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité