Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
7 juillet 2008

AUBERGINES FARCIES À LA POÈLE

l_gume_lundi

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

Par personne :

1 aubergine
1bel oignon
1 grosse tomate
100g de veau haché
1/2 boîte de pulpe de tomate
sel/piment en poudre

et.....aCTION

-Faire mijoter 5mn oignon + tomate;
-Ajouter viande +épices;
-Laisser mijoter encore 1 ou 2 mn;
-Couper les aubergines dans la longueur en
  tranches épaisses : 2 ou 3 selon la grosseur
  du légume;
-Dans une poèle, avec un peu d'huile faire
  revenir les tranches sur un côté seulement;
-Les retourner, les couvrir du mélange aux
  tomates et verser la pulpe tout autour;
-Laisser mijoter à feu doux , sous couvercle;
-Aussi bon chaud que froid!

************

pratique quand il fait chaud : pas besoin de four!


ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE25983501

Publicité
Commentaires
L
bonsoir Citrouillette !!! ne gronde pas marrainesuisse si elle a écrit deux fois le même post... pas grave hein ????<br /> c'est bon les aubergines !! c'est de saison...mais j'en ai marre de faire à manger ...tous les jours, cela devient lourd !<br /> Je regarde un dvd à la télé : Mme Bovary....<br /> je te fais un gros bisou...et à bientôt
M
Un bonsoir bonne nuit et j'ai mis un nouveau post , alors grondes pas siouplait....... moi gentille petite vieille, faut patience avec moi hein dis?<br /> Puis j'étais pas là vendredi promenade, samedi visites à la maison jusque tard, dimanche chez mon fils.....T'as vu?<br /> Bisous,bisous,bisousousousousous.<br /> Josette, une marraine un peu fêlée.
M
Coucou Colette, je ne t'ai pas oubliée, j'étais absente pour une fois depuis si longtemps que 4a ne m'étais pas arrivée.Je t'ai envoyé un mail ou tu l'as reçu ou tu vas le recevoir.<br /> Tout va mieux, il faut patienter.<br /> J'espère que tu vas bien toi aussi.<br /> Gros bisous de Josette
L
Bof..bof... z'auriez pas autre chose pour une pôvre petite fille qui a faim ? :-))))
F
bonne semaine bises!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité