Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
21 mai 2008

CHOU-FLEUR EN SALADE ET GALETTE- SAUCISSE

l_gumes_mercredi

àààà    Ta aaBLE !!!!

1 chou-fleur
de la vinaigrette
de la moutarde
+ par personne :
1saucisse de veau
1mergues de veau
1galette de sarrazin un peu épaisse
moutarde

et.....aCTION

-Cuire le chou-fleur à la vapeur et
l'arroser de vinaigrette dés qu'il est cuit;
-Faire griller saucisse et mergues;
-Passer la galette 5 secondes au micro-ondes
  et la tartiner de moutarde;
-Poser la viande et enrouler le tout;
-Servir avec le chou-fleur à température ambiante;
C'est tout.....!

*************
Si vous ne trouvez pas de galette de petite taille
(taille d'une assiette à dessert) et un peu épaise
prenez des galettes ordinaires et pliez les en 2.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE j6mjn49u

Publicité
Commentaires
L
Jolie présentation..... Mais je ne mangerai que la crêpe, la cicoulette, le chou-fleur et la tomate...:-))))
M
Moi j'aime beaucoup !je prends toutttttttttt!<br /> <br /> BIZOUTE
L
bonjour Citrouillette.... bein, voilà tu as préparé ta cuisine pour la journée...bein, alors à 5H.du matin...???? mais non, c'était programmé !!<br /> des crêpes avec une merguez ? pourquoi pas!!! mais je préfère la merguez grillées.. j'en ai d'ailleurs achetées..<br /> mais ton repas est tout léger... il doit être appétissant..<br /> bises ma Citrouillette et à bientôt
F
belle présentation !<br /> bises du mercredi
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité