Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
19 mai 2008

ENTRÉE "TERRE-MER"

P5110003

àààà    Ta aaBLE !!!!

Pour 4 personnes :
1 concombre
1 botte de radis
200g de fromage "Carré frais"
1 boîte de crevettes "cocktail"
2 tranches de truite fumée
1 yaourt de brebis (ou crème fraiche)
sel - poivre

et.....aCTION

-Eplucher le concombre en laissant la moitié de la
  pelure, le couper en 2 , retirer les graines et couper
  en gros morceaux;
-Enlever les fanes des radis,couper les radis en tranches;
-Dans le bol du mixeur deposer :
  radis, concombre,fromage,yaourt,sel poivre;
-Mixer mais sans exagération , l'ensemble doit rester
  croquant;
-Egoutter les crevettes;
-Effilocher la truite fumée;
-Mélanger tout ensemble et laisser au réfrigérateur;
-Servir TRES frais  avec une salade verte.

**************
Vous pouvez laisser la totalité de la pelure du
concombre....
Du saumon fumé  ne nuirait pas.....
Entrée simple facile et qui se prépare à l'avance!


ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE j6mjn49u

Publicité
Commentaires
L
Hihihi...rigolo la coïncidence !!!avec Sylau!<br /> Je confirme : une excellente petite salade préparée avec amour!
S
Et avec ceci, je vous propose l'air d'accordéon qui va avec :<br /> http://accordeonnous.canalblog.com/archives/2008/02/25/index.html<br /> Babaille Citrouillette !
M
Une bonne entrée rafraichissante , enfin quand la chaleur reviendra ! car il fait froid en ce moment<br /> <br /> Bizoute
M
joli titre pour belle et bonne salade!<br /> bisous citrouillette. marie.
M
Bonjour Colette, je me suis fait gronder par mon mari!..... il m'a dit que lorsqu'on voulait écrire en allemand il fallait l'écrire juste.....<br /> Alors je rectifie "ja, wohl" qui veut dire en l'occurence " C'est ça" C'est une expression qui s'adapte à toute affirmation Là j'ai montré et MONSIEUR m'a dit c'est juste.... Je t'embrasse très fort et vais t'envoyer un mail dans la journée.<br /> Josette
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité