Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
18 mai 2008

GRATIN DE LÉGUMES NOUVEAUX et SAUMON FRAIS

l_gumesdimanche1

àààà    Ta aaBLE !!!!

pour 3 :

1 botte de carottes nouvelles
1 botte de navets nouveaux
3 à 400 g de saumon frais
1 petite boîte d'ananas
1 oignon moyen
paprika
1 petit sachet (70g) de ràpé
béchamel peu épaisse faite avec 1/2l de lait
et.....aCTION

-Eplucher les légumes et les couper en petits
morceaux;
-Les faire revenir dans 2 c à s d'huile, les
laisser cuire, couvercle posé, pendant 8mn environ
en remuant de temps en temps;
-Couper le saumon en cubes et le faire revenir dans
une poèle avec un peu de beurre;
-Ajouter les ananas ,coupés en morceaux,saupoudrer
de paprika;
-Dans un plat à four disposer les légumes puis le
saumon aux ananas;
-Ajouter la moitié du ràpé à la bechamel;
-Verser la béchamel dans le plat, saupoudrer de ràpé;
-Porter au four 180° pour 20mn environ.

**********

Il est nécessaire d'employer des légumes nouveaux
pour que la cuisson soit plus rapide, et ils sont tellement
savoureux!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

l_gumes_dimanche

CITROUILLETTEcuisinier014

Publicité
Commentaires
P
Coucou colette <br /> j'avais repere cette recette chez Laurence, il me reste du poisson de dimanche je vais l'essayer .....<br /> je ne connais pas cette sauge aux odeurs d'ananas, j'essaierai d'en trouver <br /> Bises & bonne soiree, par chez nous il pleut ...
L
Bon ben! tant pis alors je vais me coucher....lol<br /> Gros bisous
L
T'aurais pas la recette pour ne pas aller bosser demain........:-)))))))))))
L
A essayer le plus tôt possible avec Tétéle.<br /> c'est vrai que le sucré salé j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée ma tite Citrouillette et gros bisous.
J
encore une recette printanière toute simple mais avec de l'ananas (c'est ton petit truc en plus); c'est tout bon pour moi.<br /> bisous mme citrouillette et bonne soirée
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité