Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
16 mai 2008

PÂTES AUX LÉGUMES

p_te_vendredi

àààà    Ta aaBLE !!!!

des pâtes plates
de la betterave rouge cuite
de la "verdure" :
  oseille-blettes-épinards.....
une boîte de "boursin pour salade- à l'ail"

et.....aCTION

-Préparer de l'eau bouillante et y plonger les
  légumes verts quelques secondes à peine;
-Les égoutter et les écraser en fine purée;
-Réduire un morceau de betterave en purée;
-Faire cuire les pâtes , les accomoder d'un beau
  morceau de beurre;
-Présenter les pâtes avec leur accompagnement
de purée de légumes et de dés de boursin.

*************

La quantité de feuilles vertes et de betterave
dépend et  de vos goùts et de la quantité de pâtes...
Sauf si vous êtes sùrs de vos convives, ne mélangez
pas les légumes et les pâtes avant de servir,l' un
préférera la betterave,un autre les épinards, un autre
ne voudra peut être que du boursin......

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEcuisinier014

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhh c'que ça semble bon, et que c'est beau!<br /> bisous citrouillette. marie.
C
j'ai goùté....mais bon..... je les préfère en déco!
L
J'ai oublié de dire betterave épinard et boursin pour moi...:-))))
L
Comment j'ai fait pour ne pas être là ce jour là???? :-))))))))))
S
Mais, c'est tout simple !!!<br /> Comme c'est joliement présenté.<br /> Faut que je me mette à faire la cuisine comme citrouillette! (demain, je commence...)
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité