Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
8 mai 2008

POMMES DE TERRE AU LAIT

pdt_jeudi

àààà    Ta aaBLE !!!!

pommes de terre de qualité purée ou potage
lait
un morceau de beurre
1 belle branche de thym
facultatif:
macédoine de légumes (une mini boîte pour 2)

et.....aCTION

-Si les pommes de terre sont petites, les laisser
entières (aprés les avoir épluchées) sinon, les
couper en deux;
-Les déposer dans une casserole à fond épais
saler, poivrer, ajouter le beurre et le thym;
-Verser le lait à niveau;
-Laisser cuire doucement sans remuer: les pommes
de terre vont absorber le lait et devenir moelleuses;
-Au moment de servir ajouter la macédoine bien
rincée.

*************

surveillez ....
en fin de cuisson si vous trouvez qu'il reste trop
de sauce, augmentez le feu, casserole découverte.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE qjv59z7h

Publicité
Commentaires
L
Pensée pour Nina..... Qui va me manquer aussi!<br /> Gros gros bisous
L
Et moi aussi je peux venirrrrrrrrrrrrrr<br /> Bisous
M
Citrouillette , si j'apporte le litre de lait , je peux en avoir un peu ! <br /> <br /> Facile et bonne recetet ! Merci<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité