Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
30 avril 2008

FROMAGE DE CHÊVRE ET SURIMI

entr_e_mercredi

àààà    Ta aaBLE !!!!

Pour 4:
1 fromage de chêvre FRAIS
1 sachet de miettes de surimi
1c à s rase de crème épaisse
1 belle échalotte
du persil
poivre
salade verte
et.....aCTION


-Travailler le fromage  et la crème à la fourchette;
-Hacher fin échalotte et persil;
-Assaisonner le fromage;
-Façonner des boulettes;
-Les déposer sur un lit de surimi et de salade verte
  assaisonnée.

***********
pour l'apéritif : confectionnez des mini boulettes
et déposez les sur un crackers.....


ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE ug8sp48s

Publicité
Commentaires
J
c'est simple, joli et certainement très bon.<br /> Un petit brin de muguet à mme citrouillette et bises de jine
M
Là je laisse tout a Laurence ! LOL<br /> <br /> Bon premier 1 MAI Colette<br /> Bizoute
M
bonjour<br /> comme c 'est appetissant, je me dépéche pour que Laurence ne prenne pas tout<br /> bon 1 mai bisous
L
Super y'a pas grand monde aujourd'hui.... je prends tout pour moi... ça doit être super bon ce mariage....<br /> Tant pis pour les autres.....!!! fallait venir plus vite ! :-)))
Z
C'est très mimi ! J'ai bien reçu tes dragons d'anniversaire mais je n'ai pas encore pris le temps d'y répondre... Bisous
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité