Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
3 avril 2008

POMMES DE TERRE NOUVELLES SAUCE COURGETTES/CHEVRE

JEUDI

àààà    Ta aaBLE !!!!

Pommes de terres nouvelles
Petites courgettes (3 pour 2 parts)
1 fromage de chèvre frais
2 gousses d'ail
gingembre en poudre

et.....aCTION


-Cuire les pommes de terre à la vapeur avec
  leur peau;
-Cuire les courgettes non pelées à la vapeur;
-Dans le bol du mixer, déposer :
  courgettes+ail+fromage +gingembre+sel;
-Pour servir, éplucher les pommes de terre et
  les recouvrir de sauce.

***************

Ne jetez pas l'eau de cuisson des courgettes,
s'il reste de la sauce ajoutez 1 c à s de maïzena ,
verser dans l'eau bouillante,vous obtiendrez un
bon potage
.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEgoc3404z

Publicité
Commentaires
C
même avec des p de t et des courgettes "vapeur"?<br /> OK, chacun décide....
C
Absolument excellent. Mais la prochaine fois (dans pas longtemps), je ne salerai pas le mélange chèvre courgette.
L
Citrouillette, ce soir j'ai donc fait les pommes de terre bouillies et cette délicieuse mousse... j'y ai mis des vaches qui rit car pas de chèvre... j'avais du rôti de porc...et cette mousse sur les patates... c'était délicieux..<br /> merci et bisous
L
tu vois, Citrouillette, je reviens, car je ne me souvenais plus si les pommes de terre étaient moulinées avec les courgettes... mais non...<br /> bises
L
bonsoir Citrouillette... cela ne doit pas être mauvais...j'ai des courgettes surgelées Picard, coupées en tranches, cela pourrait aller... peut-être demain, j'en ferai notre repas...<br /> merci.. merci, belle dame...
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité