Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
4 avril 2008

CRUDITÉS EN VINAIGRETTE

VENDREDI

àààà    Ta aaBLE !!!!

quantité pour 2:
1/2 petit concombre
1/2 pamplemousse
10 olives vertes dénoyautées
1 mini bocal de petites asperges au naturel
salade verte
vinaigrette habituelle
et.....aCTION

-Bien égoutter les asperges;
-Eplucher le concombre et le couper en morceaux;
-Couper les olives en petits dés;
-Eplucher le pamplemousse, bien retirer les peaux
blanches et couper en morceaux;
-Mélanger avec la vinaigrette et présenter sur un
  lit de salade.

aucune difficulté !!



ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEgoc3404z

Publicité
Commentaires
M
Rien à dire , recette parfaite , j'aime tout !<br /> <br /> Bon WK Colette
C
aïe aïe....j'ai essayé plusieurs choses "soja"mais ça n'a pas été concluant......pauvre miss clochette....j'ai bien aimé l'histoire de "l'orange" sur ton blog....:-))))))courage!!!!!
M
Jolie présentation, blog sympa.<br /> Il me faudrais plusieurs façon de cuisiner le soja : je suis végétarienne et on vient de me dire de mettre du soja dans tous mes repas (oups).....
L
bonjour Citrouillette... je viens te dire bonjour..il fait soleil, j'ai joué au foot avec César dans le jardin...et ce soir je fais ton petit plat avec pommes de terre, courgettes etc... alors ne t'étonne pas si tu me vois repasser... je te fais un gros bisou...
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité