Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
26 février 2008

RILLETTES DE POULE

mardi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

entrée pour 6 à 8 personnes
1 poule de 2k (ou 2 de 1k) coupée en 8
500G de lard 1/2 sel coupé en morceaux
1/4 de litre d'eau
100ml de vin blanc
thym-laurier-piment-poivre
1 c à c de sel fin
COCOTTE MINUTE

et.....aCTION

-Déposer tous les ingrédients dans la cocotte;
-Laisser cuire 2 h à partir de la mise en pression et
en
baissant le feu;
-Enlever la peau, les os, la couenne;
-Il ne doit pas rester beaucoup de liquide si ce n'est
pas le cas le faire réduire;
-Ecraser les viandes à la fourchette (ou, comme moi,
à la main), ajouter le jus et tasser en terrine.

C'est hyper simple, délicieux....et on peut préparer cette
entrée plusieurs jours à l'avance;
Je sers sur une salade verte avec des condiments :
olives, confit de figues,sauce artichauds etc.....
Surtout ne pas prendre de poulet au lieu de poule, leurs
os ne sont pas assez gelatineux vous n'obtiendriez rien de bien!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE a5hx7eu2

Publicité
Commentaires
M
Citrouillette , je vous le revoie car j'aime beaucoup vos recettes et vous également !<br /> <br /> Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer; si les câlins étaient des feuilles je te donnerai un arbre; si la vie était une planète je te donnerai une galaxie; si l'amitié était la vie, je te donnerai la mienne.<br /> <br /> C'est la semaine de la famille et des meilleurs amis(es), envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, ainsi qu'à moi si j'en fais partie.<br /> S'il te reviens plus de trois fois, tu es quelqu'un d'adorable.
M
Délicieux ma fosi cette recette !<br /> La mienne est inédite ! voici son nom<br /> <br /> Haricot à la spatule brûlé ! MDR <br /> <br /> Bizoute
Z
Ben chez les dragons c'était cake à la noix de coco et aux pépites de chocolat... Bonne soirée et gros bisous !<br /> J'adore le beau message de Laurence ci-dessus...
L
Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer; si les câlins étaient des feuilles je te donnerai un arbre; si la vie était une planète je te donnerai une galaxie; si l'amitié était la vie, je te donnerai la mienne.<br /> <br /> C'est la semaine de la famille et des meilleurs amis(es), envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, ainsi qu'à moi si j'en fais partie.<br /> S'il te reviens plus de trois fois, tu es quelqu'un d'adorable.
C
c'est parce que tu es mal réveillée.....les bulles ça fatigue?
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité