Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
10 décembre 2007

OEUF MOLLET DANS NID DE CHOU-FLEUR

lundi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Chou-fleur cuit à la vapeur
riz rond cuit à l'eau
( dans la portion:2/3 chou... 1/3 riz)
1 oeuf cuit mollet par personne
persil + quelques feuilles de céleri
1 grosse cuillerée de crème

et.....aCTION 

-Quand ils sont encore chauds, mettre chou-fleur
et riz  dans le mixer,ajouter persil et céleri....
et mixer;
-Ajouter la crème et c'est tout!
-Servir dans des plat individuels, c'est plus joli.

Moi je mets 2/3 de chou pour 1/3 de riz mais vous
pouvez jouer sur les proportions;
Il est préférable d'utiliser du riz rond qui s'écrase
mieux;
La présence du riz adoucit le goùt du chou-fleur
ça peut rendre service....si.. si.....suivez mon regard...

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE calvin_passando_mal

Publicité
Commentaires
L
Et bien moi j'aime tout...<br /> pour les photos c'est bien Ok ... ça fonctionne, <br /> tu sais j'ai toujours pas le PC...<br /> Bisous
L
bein, c'est tout simple, hein Citrouillette, cette recette.. il est rigolo, ton petit bonhomme qui n'aime pas l'odeur du choux-fleur...<br /> muchos besitos....
Z
J'adore le rapport de Calvin à la nourriture ! Merci pour l'astuce pour le chou-fleur...
L
z'en v'oeuf .....!lol<br /> Gros bisous Mamounette
S
L'oeuf mollet, c'est entre "à la coque" et "dur", c'est ça ?<br /> je ne cuisine pas beaucoup les oeufs : juste sur le plat et à la coque... pour dire, les omelettes, c'est pas mon truc ! Alors, mollet, j'ai jamais fait...<br /> Je vais tenter la recette demain soir.<br /> Bises du lundi au soleil !
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité