Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
2 décembre 2007

MOELLEUX POMME-POIRE

g_teaux_dimanche

ààààà    Ta aaBLE !!!!

75g de farine
75g de "fécules pour gâteaux TIPIAK"
3 oeufs
150g de sucre fin
1 sachet de levure
13cl de lait chaud
60 g de beurre fondu
2 pommes pelées
2 poires pelées

et.....aCTION 

-Préchauffer le four à 180°
-Battre oeufs + sucre;
-Mélanger farine +fécules+levure et les
ajouter au oeufs;
-Ajouter lait+beurre et bien mélanger;
-Couper les fruits en morceaux, les fariner
et les ajouter à la préparation;
-Porter au four pour 30mn.

Ce produit nouveau :" Fécules pour gateaux TIPIAK"
m'a attiré l'oeil  par la mention : "UTILISEZ 2 FOIS
MOINS DE BEURRE"inscrite sur le paquet...
pour le tester j'ai fait cette recette trouvée sur le
paquet ......

ce gâteau est  délicieux, je l'ai servi avec du yaourt.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE gourmande

Publicité
Commentaires
M
quelle chance d'avoir une fée comme toi près de soi!
L
Tipiak ? moi je connais la semoule....mais ce n'est pas le cas pour ton gâteau..cela allège donc ce biscuit... et pommes , poires c'est excellent...<br /> bonne soirée Citrouillette....<br /> Loula
S
Gâteau du dimanche... que j'ai bien mérité : la mangeoire à z'oiseaux est prête !
P
oui, je pense que c'est de la fécule de pomme de terre ? j'en utilise souvent, c'est plus léger<br /> ton petit gateau me semble délicieux !<br /> je viens de mettre un nouvel article en ligne... je te souhaite un bon dimanche, bizoo, patoo
C
ce nouveau produit est conditionné comme les boîtes de Maïzena et rangé au même endroit (chez mon édouard en tous cas!)
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité