Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
20 novembre 2007

TENDRON DE VEAU AUX POIVRONS POUR 2

viande_mardi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

3 tendrons de veau (+ ou - 500gr)
recoupés en morceaux
de 1 à 3 poivrons selon la grosseur
1courgette pelée
1 gros oignon
1sachet de riz précuit
1 tablette pour bouillon
paprika /sel/baies roses

et.....aCTION 

-Découper les poivrons en trés petits morceaux;
-Couper courgette et oignon;
-Faire revenir le tendron dans de l'huile bien
chaude;
-Mettre tous les éléments dans la cocotte :
légumes+ riz+épices et bien mélanger;
-Ajouter la tablette pour bouillon
-Verser de l'eau chaude  à hauteur de l'ensemble;
-Laisser cuire sur feu doux, cocotte fermée;
De temps en temps surveillez la cuisson, si besoin
est rajouter de l'eau bouillante un peu à la fois

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE bon_ap10

Publicité
Commentaires
J
elle est bien simple à faire cette recette ,jolie couleur donnée par le poivron<br /> Bisous citrouillette
S
Je prends la part de Marie (à cause du veau !) et celle de Laurence (à cause des poivrons !).<br /> Marrainesuisse a raison, il est bien beau ce gif.<br /> Bisous du soir.
M
bisous citrouillette. marie.
M
Merci pour le commentaire sur mon blog. Vous savez j'aimerai bien habiter où c'est plat. Il y a des jours où j'ai tellement de peine à monter. La vie est ainsi faites, je ne me plains pas. J'ai choisi lorsque j'avais 20 ans sans penser à l'avenir.Pour moi comme pour tout le monde la vieillesse c'etait pour les autres. Elle est là avec tous ces meaux, mais aussi avec quel enrichissement, et dans le midi on dit que *la vieille ne voulait pas mourir le matin, parce que le soir elle était plus riche de savoir*, et c'est vrai. La vie est un professeur redoutable qui n'accepte pas les erreurs, c'est pour ça qu'on les paie, Mais d'un autre côté elle nous apprends tellement de choses que malheureusement on n'en oublie, et c'est parfois les meilleures. Ainsi va la vie et Dieu fasse que j'apprenne encore longtemps.<br /> Je ne ferai pas votre recette mon mari, n'aimera pas quand il sera rentré je ne sais pas quand. Je me suis permis d'enregistrer votre grd-mère bon appetit, si vous êtes d'accord je le mettrais un jour sur mon blog sinon je l'éfface.<br /> Bisous Marraine
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité