Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
19 novembre 2007

FENOUIL ET AVOCAT AU CRABE ENTREE POUR 2

l_gume_lundi

ààààà    Ta aaBLE !!!!
1 bulbe de fenouil
1 avocat
1 faisselle de fromage de chèvre
1/2  boîte de miettes de crabe
sel/poivre
et.....aCTION
 


-Couper le fenouil en tranches fines et le
  faire cuire à l'eau bouillante;
-Ecraser la chair d'avocat + fromage +crabe
  saler poivrer;
-Egoutter le fenouil, le laisser refroidir ;
-Servir l'ensemble bien frais.

Pas de difficultés


ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE bon_ap10

Publicité
Commentaires
L
Coucou...j'ai 2 copines qui viennent mangé demain soir...c'est une bonne entrée...qui va êtres sur la table...<br /> Merci et gros bisous...
S
Ok ! Pas de difficultés, mais faut avoir l'art de la présentation comme citrouillette pour d'un "rien", faire un plat du dimanche, le lundi ! ;-)<br /> Je vais me couper un bon morceau de pain de ménage et j'arrive !
L
Un book? mais ça reste au sein d'une famille ça!<br /> Lol....C'est pour mon frère et moi...nanannère...
M
citrouillette tu es trop douée! tu devrais faire un book et me l'envoyer, je suis certaine que cela me redonnerait le goût de la cuisine!<br /> bisous. marie.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité