Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
18 novembre 2007

FONDS D'ARTICHAUT AU YAOURT DE BREBIS pour 2

entr_e_dimanche

ààààà    Ta aaBLE !!!!

1 petite boîte de fonds d'artichaut
1 yaourt de brebis
1 petit bocal d'airelles au naturel
1 boîte de pousses de soja
1/2 betterave rouge cuite
1/2 petit poivron vert
sel / gingembre en poudre

et.....aCTION 

-Bien égoutter  séparèment:
les artichauts aprés les avoir rincés,
les airelles,
les pousses de soja;
-Découper en mini- dés la betterave rouge et
le poivron vert;
-Assaisonner le yaourt;
-Dans chaque fond, verser 1c à c de yaourt et
déposer un peu de chaque élément;
-Servir sur un lit de pousses de soja .

Aucune difficulté particulière!!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEcuisinier014

Publicité
Commentaires
S
Que des bonnes choses joliement préparées.<br /> Chaque petit fonds doit avoir un goût de "reviens-y", ça se voit d'ici !
M
ça me va tout à fait!<br /> bisous citrouillette. marie.
L
ça me convient très bien comme petite entrée ! car ça présente bien et ça doit être très bon!! <br /> Attention prochain invité vous aurez cette entrée...lol
L
C'est bon tout ça...mais je vais faire les pommes de terre...pour moi ce midi..ce soir c'est chez Coco donc je ne sais pas!!<br /> je commence la broderie cet après midi...<br /> Des gros gros bisous ....
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité