Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
4 novembre 2007

PURÉE DE MARRONS ET CHOUX DE BRUXELLE ( pour4)

dimanche

ààààà    Ta aaBLE !!!!

500 g de marrons surgelés
1oeuf entier + 2 jaunes
25cl de crème liquide
sel/poudre de piment
500g de choux de bruxelle
moutarde et boursin cuisine

et.....aCTION 

-Faire cuire les marrons encore surgelés dans une
  casserole d'eau bouillante salée;
-Aprés les avoir égouttés, les déposer dans le mixer
  + oeuf+jaunes+crème+piment+sel
-Mixer suffisamment longtemps pour que le mélange
  soit parfait;
-Bien beurrer  4 ramequins  individuels (ou comme moi,
  2 + grands à partager), les remplir de  purée et les
  déposer dans un plat à four contenant un fond d'eau;
-Porter à four 200° pendant 25 à 30mn;
-Démouler chaud aprés avoir passé la lame d'un
  couteau pour décoller les bords des ramequins.
-Pendant ce temps, les choux de bruxelle auront été
  cuits à l'eau bouillante, ils seront agrémenté d'une
  crème de moutarde : 1c à s  de boursin cuisine +
  1 grosse c à s de moutarde

Aucune difficulté !!
accompagnent agréablement la terrine de la recette d'hier!


ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE witchbrew

Publicité
Commentaires
L
M'en fou j'aime pas les desserts!!! mdr<br /> Par contre si tu me prives de pâtes!!! là on discute!!!<br /> Gros bisous ma douce Maman...
L
je voulais m'inviter chez toi Citrouillette et je suis tombée dans ta marmite.... sniff !!! sniff !!<br /> Loula
M
patoo est une gourmande... et moi aussi! je me serais bien invitée... trop d'la balle laurence!<br /> bisous citrouillette. marie.
P
j'aime beaucoup les choux de bruxelles (quand ils sont bien préparés, bien sûr)<br /> alors, ce petit plat, me plait bien<br /> je te fais un gros bizoo, et te souhaite un bon dimanche, patoo
C
tsss tsss on mange de tout ou demain: pas de dessert!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité