Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
29 octobre 2007

COURGETTES FARCIES AUX CAROTTES pour 2

lundi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

2 courgettes rondes
2 grosses carottes des sables
2  gros oignons
2 c à s de chapelure
1 boîte de saumon rose
1 sachet de dés de saumon fumé
un peu de râpé

et.....aCTION

-Faire cuire carottes et oignons (épluchés )en même
temps ,à la vapeur;
-Evider soigneusement les courgettes;
-Ecraser à la fourchette carottes,oignons +saumon rose +
chapelure ;
-Ajouter les dés de saumon, saler et poivrer;
-Farcir les courgettes  aprés avoir huilé l'extérieur;
-Saupoudrer légèrement de rapé
-Déposer dans un plat à four et porter au four froid,
allumé à 150°, pour au moins 20mn.

Il faut mettre le plat dans le four froid pour que les courget-
tes aient le temps de cuire (l'intérieur l'étant  déjà);
Un peu de beurre ou de crème mélangé à la purée ne
nuirait pas au goùt...mais c'est une recette que j'ai décidée
presque maigre.....
Au lieu des saumons vous pouvez mettre un reste de
poisson cuit par ex.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE sorciere12

Publicité
Commentaires
L
Hummmmm j'apporte mon tupperwar....:-)
P
des petites courgette rondes, par chez moi !<br /> c'est joli comme tout, avec les petits chapeaux ; et les couleurs vont bien ensemble ! <br /> bien entendu, ça doit être délicieux <br /> bizoo, patoo
L
coucou Citrouillette..... j'ai préparé ce matin, des pommes de terre avec des tomates farcies...<br /> mais tes petites courgettes ont l'air bien appétissantes... ah... ah... mais toi tu mets du saumon ? quel raffinement... j'espère que tu vas bien...
L
hummmmm ça doit êtres bon je vais essayer...gros bisous @+
M
et des couleurs de circonstance!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité