Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
28 octobre 2007

MARMELADE D'AUTOMNE

confiot_dimanche

ààààà    Ta aaBLE !!!!

500g de chair de potiron (épluché)
1 pamplemousse
1grosse orange
1 grosse pomme
pour 1k500 de fruits :1k de Gelsuc
et.....aCTION 

-Laver soigneusement les fruits ;
-Sans les éplucher, les mixer;
-Mixer le potiron;
-Mettre le tout dans la casserole avec le Gelsuc;
-Laisser 1 ou 2 heures en attente et cuire comme
  indiqué sur le paquet de gelsuc;

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE sorcier1

Publicité
Commentaires
P
pas de petit dej sans confiture, je suis bien d'accord.........<br /> et celle ci m'a l'air bien délicieuse !
Z
Mes parents m'ont justement apporté un potiron !
L
oh... mais elle a l'air délicieuse cette confiture... elle est translucide.... mais moi, je suis lucide, Citrouillette, et à partir de demain, je suis au régime.... même si tu me tentes avec tes bonnes choses...<br /> Gros bisous
Y
j' en plein sur le couvercle du congel. Bonne idée pour libérer le couvercle
L
Un p'tit déj' sans confiture de Citrouillette n'est pas un bon p'tit déj'!!!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité