Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
10 octobre 2007

PARMENTIER DE CHOU-FLEUR

legumes_mercredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!
        POUR 3-4

1 petit chou-fleur
3 GROSSES pommes de terre
200g de haché de veau
200 g de haché de boeuf
1 oignon moyen  haché
persil haché / sel poivre
un peu de gruyère râpé
et.....aCTION
 


Prechauffer le four à 200°

-Faire cuire le chou-fleur à la vapeur;
-Mettre les P de T à cuire à l'eau;
-Mélanger viandes+oignon+persil+sel poivre et faire
revenir le tout dans une poêle avec un peu de beurre;
-Passer les 2 légumes au moulin à légumes;
-Incorporer viandes et légumes;
-Verser dans un plat beurré ,saupoudrer de râpé;
-Mettre le four en mode GRIL et laisser gratiner.

Il est préférable de cuire le chou fleur à la vapeur afin qu'il
  ne de gorge pas d'eau;
En viande, tout est possible : que du veau, que du boeuf,
  que du porc ou un peu de chaque;
Si vos chères têtes blondes sont réfractaires au choufleur
augmentez la quantité de P de T.....ça passe trés bien!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE disney_gifs_minnie1

Publicité
Commentaires
A
Voilà qui va être mon repas du soir...
L
Bon appétit à tous....
Z
Testé ce soir !!! Même que celui qui n'aime pas les légumes (sauf les patates mais j'ai essayé de lui expliquer que ça ne comptait pas vraiment) a trouvé ça pas mal... mais je n'ai pas assez salé (je n'ai salé que la viande). Merci pour cette façon de cuisiner le chou-fleur qui est vraiment extra (et facile).
K
Je devrai passer par ici plus souvent, cela me donnerait des idées mais je dois faire dans l'hyper diétiétique en ce moment genre weight watcher alors.... bisous
L
Merci et à vous aussi bonne nuit...<br /> Gros bisous
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité